Comment soumettre un projet

Children Action n'est pas une fondation "donatrice". La Fondation soit dirige ses propres projets, soit travaille en partenariat avec d’autres organismes.

 

L’objectif principal de Children Action est d’apporter un changement réel dans la vie des enfants. Nous nous concentrons sur un petit nombre de projets fondés sur l’éthique, l’efficacité, la faisabilité et la qualité, optimisant les résultats pour les enfants.


Priorité est donnée aux projets améliorant la santé des enfants plus particulièrement dans les domaines médicaux/chirurgicaux et le soutien psychologique.  


Préférence est accordée aux projets situés dans des pays dans lesquels la Fondation mène déjà d’autres programmes: la Suisse, la France, la Roumanie, le Vietnam, le Myanmar, le Cameroun, l'Argentine et le Pérou.

 

Pour les projets menés en collaboration, Children Action ne s’implique en général pas dans des projets pour lesquels seul un support financier est demandé mais dans des projets pour lesquels un partenariat global est souhaité, impliquant les équipes de Children Action et l'apport de son expertise.


Children Action n’entre pas en matière pour des demandes de soutien sortant de son domaine d’intervention ou pour des initiatives concernant des collectes de fonds et du sponsoring.

 

Toute demande doit être soumise en remplissant le formulaire ci-joint.