Les bienfaiteurs

Children Action sélectionne ses projets sur des critères d'éthique, de faisabilité et de qualité. La durée de l'aide est également importante pour acquérir un niveau d'efficacité optimum et établir un suivi. La Fondation s'investit donc en général, dans le cadre de ses projets, sur le long terme.

 

Afin de garantir la continuité et le suivi de ses projets, Children Action a 
la chance de pouvoir compter sur des donateurs fidèles qui soutiennent chaque année la Fondation. 
 

Les "Patrons"

 

Les Patrons consistent en un groupe de personnes (le Conseil des Patrons)  invitées à adopter Children Action comme "leur propre fondation". Les Patrons  partagent les mêmes buts et visions que la Fondation. Un engagement moral et financier sur plusieurs années leur est demandé afin d'assurer le financement et la continuité des projets menés par Children Action.

 

L'aide des entreprises

 

Des enseignes exclusives ont soutenu à plusieurs reprises Children Action par le biais de différentes actions et ont permis de promouvoir certains articles de la Fondation. Quelques-unes de ces enseignes :
 
  • La célèbre boutique Colette à Paris, la boutique Noa,à Genève, la boutique du Club 55 à St Tropez.
  • Pour les dix ans de la Fondation, Lucien Pellat-Finet a donné du poil de la bête au logo Children Action en le customisant façon "nounours " et en l'imprimant sur un T-shirt vendu en série limitée au profit de la Fondation. 
  • Et d'autres, comme Petit Bateau et Kookaï.